nbsp; Plastique de Unisexe nbsp;Lunettes polarisées nbsp; soleil Vintage en E Titanium Soleil de en nbsp;Aluminium Lunettes Yukun YPFAx nbsp; Plastique de Unisexe nbsp;Lunettes polarisées nbsp; soleil Vintage en E Titanium Soleil de en nbsp;Aluminium Lunettes Yukun YPFAx
Vous avez lu 5 des 10 articles gratuits ce mois-ci.

nbsp; Plastique de Unisexe nbsp;Lunettes polarisées nbsp; soleil Vintage en E Titanium Soleil de en nbsp;Aluminium Lunettes Yukun YPFAx

  1. [Accueil]
  2. [Sports]

Kansas City - Le secondeur des Chiefs de Kansas City Jovan Belcher a tiré sur sa copine tôt samedi matin, avant de se rendre au Arrowhead Stadium et de retourner l'arme à feu contre lui, sous les yeux de deux dirigeants de l'équipe, a confirmé le service de police de Kansas City.

Le capitaine de police David Lindaman a indiqué au quotidien «The Kansas City Star» que Belcher, 25 ans, et sa copine Kasandra M. Perkins, 22 ans, ont été impliqués dans une dispute vers 7h à leur domicile. Vers 7h50, le joueur des Chiefs a fait feu à plusieurs reprises sur sa copine qui a ensuite été transportée à l'hôpital, où l'on aurait constaté son décès.

La mère de Belcher a été témoin du drame, étant de passage pour rendre visite au couple et à leur petite fille âgée de trois mois.

Le porte-parole de la police Darin Snapp a ainsi déclaré que le service de police avait reçu un appel samedi matin d'une femme qui prétendait que Perkins avait été atteinte de plusieurs projectiles d'arme à feu à son domicile situé à environ huit kilomètres du complexe Arrowhead. Snapp a ajouté qu'un autre appel avait ensuite été reçu du complexe d'entraînement des Chiefs.

À leur arrivée sur les lieux, Snapp a précisé que les policiers avaient trouvé un homme de race noire assis dans une voiture avec une arme de poing pointée vers sa tête tandis qu'il discutait avec deux dirigeants des Chiefs.

Snapp a précisé qu'avant de retourner l'arme à feu contre lui, Belcher a remercié le directeur général des Chiefs Scott Pioli et l'entraîneur-chef Romeo Crennel pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Les policiers ont ensuite entendu un coup de feu.

Le Arrowhead Stadium a été encerclé vers 8h samedi matin. «Nous pouvons confirmer qu'il y a eu un incident plus tôt ce matin au Arrowhead Stadium, ont indiqué les Chiefs par voie de communiqué. Nous coopérons avec les autorités dans leur enquête.»

La saison est très décevante pour les Chiefs, qui devaient se battre pour le titre dans la section ouest de l'Association américaine.

La NFL a indiqué en fin d'avant-midi que le match entre les Chiefs et les Panthers de la Caroline aura lieu tel que prévu, dimanche.

Par Dave Skretta




nbsp; Plastique Yukun nbsp;Lunettes Titanium nbsp; en soleil de de Soleil nbsp;Aluminium polarisées Unisexe en Lunettes Vintage E

en Soleil soleil en Vintage Plastique polarisées E nbsp; Yukun Titanium Unisexe nbsp;Aluminium de nbsp; Lunettes de nbsp;Lunettes Soleil de en Plastique Titanium polarisées nbsp;Lunettes Lunettes Unisexe en Vintage nbsp;Aluminium nbsp; de soleil nbsp; E Yukun